Babysitting - Film 2013

L'avis de Thychat

Baby sitting

 

Synopsis:

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

L'avis de Thychat:

Moi qui n’étais pas une fan des films français, il faut le dire, la comédie française s’est nettement améliorée ces dernières années. Maintenant, je les adore !

Baby Sitting nous présente un jeune homme déterminé à publier sa BD chez une grande maison d’édition pour laquelle il travaille en tant que réceptionniste, mais c’est sans compter le snobisme de son patron.

J’ai adoré ce personnage naïf et bourré de gentillesse qui ne sait malheureusement pas dire non, ce qui va lui valoir beaucoup de péripéties. Notamment, le fait d’être le babysitteur du fils de son patron le soir de son anniversaire.  Un fils pas commode qui lui en fera voir de toutes les couleurs.

Boycotté par ses amis qui sont déterminés à faire une fête gigantesque pour fêter ses 30 ans, Frank ne sera pas au bout de ses peines.

Un film bourré d’humour et de rebondissements, parfois hallucinants, qui transporte le téléspectateur dans cette aventure extraordinaire.

J’ai tout simplement adoré ! Les personnages sont profonds et bien travaillés, le scénario est brillant, l’humour décapant. Un cocktail réussi donc.

En résumé, une superbe comédie pour toute la famille que je vous conseille fortement.

Ma note:

5/5

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×