Identité Secrète - Film 2011

L'avis de Thychat

 

identite-secrete-2011-460x690.jpg

 

Synopsis:

Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

 L'avis de Thychat:

Taylor Lautner est loin d'être mon acteur préféré, mais quand j'ai vu l'affiche promotionnelle du film, je me suis dis "tiens, pourquoi pas?". Après avoir lu sur la jaquette du film "Taylor Lautner se pose en rival de Matt Damon dans un rôle très similaire à celui de la mémoire dans la peau", j'étais convaincu que ce serait un super film d'action, en passant outre mes préjugés face à cet acteur.
Et bien, je dois dire que j'ai éclaté de rire plus d'une fois en remarquant l'incohérence du scénario et la crédibilité de l'histoire qui laisse vraiment à désirer. Sans parler de la qualité de la réalisation qui nous offres des plans sans intérêts dans certaines scènes... L'histoire aurait pu être bien, mais elle n'était qu'un prétexte superficiel pour filmer des pseudos scènes d'action...
Vous l'aurez surement compris, ce film est pour moi un navet qui a uniquement été réalisé pour attirer de nombreuses adolescente!

Ma note:

1,5/5

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×