A Foreign Feeling de Kyoko

Chronique d'Esme-ralda

410sqwud2pL._SY346_

 

[NOUVELLE – ROMANCE H/H – NOUVEAUTE 2016 ]

 

 

 

Résumé :

L’été est là, apportant son lot de changements dans la vie, ses évolutions, qu’elles soient positives ou non. Cet été-là, la vie d’Alex sera bouleversée par la venue d’une famille de correspondants américains dans sa maison…

 


 

Mon avis :

Voici ma toute première chronique d’un genre littéraire que je n’avais jamais lu. Je pense par crainte que ca me déplaise, mais comme j’aime relever des défis, j’ai accepté ce service presse des éditions DreamCacther que je remercie par ailleurs de m’accorder leur confiance.

Finalement cette crainte n’avait pas lieu d’être. Je me suis régalée. J’ai vraiment adoré.

C’est une nouvelle qui conviendra idéalement aux non initié(e)s et également aux lectrices et  aux lecteurs amateurs de romance H/H qui passeront un moment en toute quiétude et qui s’en délecteront.

Cette lecture fut de toutes voluptés et douce. J’y ai découvert des scènes pleines de tendresses, d’affections, de douceurs (oui je sais, je me répète mais c’est ce sentiment qui m’a le plus marqué), de gestes attentionnés amplifiés par la plume remarquable de Kyoko. Tous ces sentiments sont d’une pureté absolue loin des romances H/F. D’ailleurs ce n’est en aucun cas comparable.

La scène de sexe que j’appréhendais au plus au point est passée comme une lettre à la poste si je puis dire. Elle n’a été en aucun cas gênante.

Une découverte merveilleuse en tout point.

 


 

Retrouver l’interview de Kyoko sur le site des Editons DreamCatcher ———->

http://editionsdreamcatcher.wix.com/editionsdreamcatcher#!interview-kyoko/agfp1

 


Extrait visible sur la page Facebook des éditions DreamCatcher :

 

13709918_997338410387617_7668257739227602602_n

 

DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE TELECHARGEMENTS DE LIVRES NUMERIQUES DEPUIS LE 25 JUILLET.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×