Le voisin d'en face - Alisha Keredes

L'avis de Thychat

 

le-voisin-d-en-face.jpg

 

Présentation de l'éditeur:

Sibylle, jeune femme pétillante et dynamique, a remarqué que son voisin la regardait souvent depuis son balcon. Ce soir, son chéri n'est pas encore rentré de son travail et elle a une idée audacieuse pour passer le temps. Offrir à son voyeur de voisin de quoi se rincer l’œil.

 L'avis de Thychat:

L’érotisme étant en expansion ces derniers mois, j’ai décidé de vous présenter une nouvelle érotique à chaque début de mois. Je ne sais pas encore si j’arriverais à m’y tenir, mais en attendant, voici mon avis sur le texte d’Alisha Keredes.

C’est avec une certaine curiosité que j’ai commencé cette romance érotique qui traite principalement le voyeurisme.

L’écriture est plutôt addictive et fluide, même s’il y a quelques thermes un peu vulgaires. L’histoire se passe très vite, puisque cette nouvelle ne contient que 10 pages, ce qui m’a empêchée de me faire un réel avis sur cette jeune auteure.

Dans l’ensemble, c’est assez sympathique à lire et les scènes érotiques sont bien écrites. Les personnages sont également attachants malgré le peu de temps passé avec eux.

Ma note:

6/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×