Soins à domicile - Christy Saubesty

L'avis de Thychat

 

soins-a-domicile.jpg

 

Présentation de l'éditeur:

Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d'une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente – qui a été victime d'un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes – il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n'est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.

 L'avis de Thychat:

C’est avec un peu de retard que je vous présente la nouvelle érotique du mois.

Cette nouvelle est assez courte, néanmoins, Crhisty Saubesty a su l’équilibrer avec justesse. On est absorbé dès les premières lignes.

Sarah est un personnage très attachant dont je me suis tout de suite prise d’affection. Son accident de voiture assez grave a réduit sa mobilité et lui a fait perdre confiance en elle.

Ludovic quant à lui est un personnage charismatique qui a su retenir mon attention, de par son attitude vis-à-vis de Sarah et son côté paternel très attachant avec sa fille de 12 ans. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié Nina qui est très spontanée et rafraîchissante.

La tension entre Sarah et Ludovic est bien sûr au rendez-vous, nous tenant en haleine jusqu’à la dernière ligne.

Si l’histoire ne fait que 33 pages, elle n’en est pas moins de qualité. Bien que tout se passe très vite, les personnages sont bien approfondis, les dialogues sonnent juste et les scènes sont décrites de façon très réaliste.

La plume de Christy Saubesty est tellement fluide et agréable que j’ai dévoré cette histoire. Bien que la fin clôture parfaitement cette nouvelle, elle m’a laissé un goût de trop peu.

Ma note:

9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×