Together, tome 1 : N'oublie pas de Coralie Chamand

Chronique d'Esme-ralda

51wgvzb7cyl

 

[ NEW ROMANCE – NOUVEAUTE 2016]

 

 

 

Résumé :

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.

Aujourd’hui, à vingt ans, elle s’est renfermée à la suite d’une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d’elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d’une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l’ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l’univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah…

 


 

Mon avis :

Lena, Noah… Noah, Lena… c’est toute une histoire rocambolesque, un amour impossible : un Roméo et Juliette remastérisé à la sauce épicé tant qu’à faire  !

J’ai été vite happée par l’histoire et le contexte : deux jeunes gens de milieux différents, l’université et une bande de copains à vous remuer le sang. La rencontre fracassante met de suite le tempo mais l’atmosphère au fur et à mesure s’alourdit et devient étouffante. Tout ceci à cause du passé. Leurs passés inavouables et leurs secrets lourds sont le maître mot de l’auteur qui par sa plume assombrit merveilleusement bien le fil conducteur de l’histoire.

Ce sentiment oppressant a été omniprésent tout au long de ma lecture. C’est mon propre ressenti. Il a été toutefois anéanti lors de scènes délicieusement osées (je laisse votre imagination bouillir de bon sens !) et l’humour enjoué des sœurs jumelles Nina et Ninon que j’ai vraiment adoré.

L’auteur a très bien su gérer le côté suspense de son livre et nous livre au compte goutte les éléments permettant de découvrir ces fameux passés.

Petits derniers mots pour la fin : chère Coralie Chamand, vous jouez habilement de votre plume qui s’affirme tout au long de votre histoire et vous nous laissez bouche bée face à ce final innommable tant que j’en suis restée sur le c** (je suis obligée de m’autocensurée ). Comment osez-vous, nous pauvres lecteurs(rices), nous laissez dans cet état de quasi solitude ?


 

Lien Amazon : ICI

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×