Un coeur à vendre - Jane Feather

L'avis de Thychat

un-coeur-a-vendre.jpg

Présentation de l'éditeur

Une superbe demeure de style Tudor, des centaines d'hectares de bois et de champs, décidément c'est un bel héritage qui attend Sylvester Gilbraith, à condition d'épouser l'une des quatre petites-filles du défunt comte de Stoneridge... Probablement quatre oies blanches, écervelées et laides à faire peur. Quelle idée stupide ! Mais il n'a pas d'autre moyen d'entrer en possession de cette fortune. Autant rencontrer le plus vite possible les donzelles et choisir la moins sotte. Sylvester éperonne son cheval lorsque son regard tombe sur une sauvageonne plantée au beau milieu d'un ruisseau. Deux nattes noires encadrent son visage hâlé, contrastant avec de superbes yeux bleus. Sa jupe retroussée haut sur les hanches découvre des jambes fines au galbe délicat. " Sans doute une bohémienne en train de braconner des truites ", songe Sylvester, troublé par cette jeune beauté...

 L'avis de Thychat:

Ce livre est une très bonne surprise et, jusqu'à présent, le meilleur de Jane Feather.
Le scénario est bien ficelé avec une histoire d'amour mouvementée qui nous en fera voir de toutes les couleurs grâce aux personnages charismatiques de Théo et Sylvester.
Si au premier abord, le nom de notre héros peut vous paraitre "tu l'amour", sachez que la personnalité attachante de ce dernier vous fera succomber. En effet, Sylvester se révèle être un homme sensible sous cette énorme couche d'homme fier, un peu calculateur. D'ailleurs, Théo ne pourra faire autrement que de tomber sous son charme, malgré ses efforts pour le repousser!
Au final, une romance historique très agréable où les personnages sont bien fouillés et une enquête en toile de fond assez intéressante.

Ma note:

7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×