Valjoly'maginaire 2015
Meloufoka - Mes achats et debriefing de l'après Valjoly'maginaire 2015
Valjoly 2015
De retour du salon Valjoly’maginaire où j’ai pu enfin rencontrer MON Astrid Mean auteur du sublime DEORUM INTERFECTORES ainsi qu’une multitude d’autres que j’attendais avec impatience de les rencontrer en chair et en os ;-)
J’ai apprécié ce salon mais je préfère largement la disposition de celle des halliennales, même si comme dit mlle Nathalie Ruzziconi( sympa ma rencontre avec cette icône du monde littéraire^^)au Valjoly au moins il n’y a pas une heure et demi d’attente et on est vraiment en toute intimité avec les auteurs.
Donc donc……….. j’ai pu rencontrer mon Astrid Mean qui a pu me dédicacer mon exemplaire.
J’ai eu l’immense joie de voir le grandddddddd Michael Sailliot avec « Son gout du sang »donné en service presse, j’ai hâte de pouvoir le lire^^.
La gentille Perrine Rousselot qui m’a fait sniffer les fesses à la lavande de leur mascotte mdr !!!
Cette excellente maison d’Edition édite de très bons auteurs dont mlle Deborah J.Marrazzu à qui j’ai acheté le tome 2 « les gardiens de lumière »
Les éditions du chat noir !!! J’ai fait la connaissance du très sympathique Mathieu Guibé, m’a servi de guide sur d’autres titres qui m’ont bien fait envie du coup et j’ai pris une nouveauté « Par la grâce des sans noms » de Esther Brassac
ainsi que « les errants « de Denis Labbé, cette trilogie me faisait languir depuis un moment, j’adore le format de cette maison d’Edition !
J’ai été déçue de ne pas avoir emmené mon livre « Initié » de Laetitia L.Laridon, car elle n’était pas mise sur le programme donc…je n’avais pas prévu de l’amener pfff :/
Sur le stand de la maison Valentina, il y avait Mlle Alexandra v Bach qui a été très disponible et m’a dédicacé son exemplaire de « Requiem » il est magnifique et pas cher car je l’ai eu a 10 euros !!!
Il y avait la récente maison d’édition « La plume blanche » sur laquelle le livre « Salem » m’a emballé
et j’ai rencontré la souriante Lena Jomahé auteur de « Les oubliés »
Aux éditions « Du petit caveau » j’ai pris « L’eau noire » de Chloé Bourdon, sublime couverture également faite par mlle V Bach( qui me l’a dédicacé du coup^^)
ils sont superbes les livres de cette maison d’édition, certains sont en couverture rigide et quel dommage que mon portemonnaie n’était pas extensible lol sinon j’en aurais bien pris encore 2 autres qui me tentaient vachement !!!!
Je me suis laissé tenter par un livre Fantasy « le souffle d’Erya de Cedric Michel Bouet, qui me l’a très bien vendu avec sa mise en bouche trrrrrrrres tentante, j’ai hâte de m’y plonger également^^
Une très jeune auteur qui me tentait depuis un petit moment et que j’ai eu l’immense chance de pouvoir tomber sur elle a Valjoly est Mlle Helka Winter avec « Engels Düster 1.0 » Une dystopie en 2 tomes, ça c’est pour moiiiiiiii !!! Très touchante demoiselle en + avec qui j’ai bien échangé ;)
Et le meilleur pour la fin…………..
Le strip tease de Mlle Mell 2.2 des éditions Sharon Kena
j’ai bien évidemment acheté « Mon humour fascinant » tome 1 et le tome 2 en exclu au salon « Mon panaris à panama », je suis en pleine lecture du tome 1 et j’aime beaucoup !!! Je trouve la couverture trop belle ! Mell 2.2 est un sacré personnage que je vous recommande chaudement et qui a un talent fou !
Une tres belle journee un peu courte pour moi, vu que mon nain de 3 ans en avait marre et du coup j’ai ecourté un peu mon passage arf !
Commentaires (1)

- 1. | 04/09/2020
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
เช่นนาฬิกาเครื่องประดับแฟชั่นเรามีความภูมิใจในความสามารถของเรา แหวนเงินแท้
ในการส่งมอบราคาที่ดีที่สุดการเลือกที่หลากหลายที่สุดและบริการที่ดีที่สุด